Les artistes de Better Together

4 MN

Les artistes de
Better Together

Les collaborations artistiques sont l'essence même de la marque. Chacune de nos collections est l'occasion d'inviter une flopée d'artistes à venir sublimer notre thème. C'est le cas de "Better Together" avec 13 artistes issu.e.s de différents univers et zones géographiques. Certain.e.s sont des figures familières avec qui on collabore depuis de nombreuses années, d'autres plus récent.e.s, on vous présente toutes ces pépites ici.

ALEX OMIST

Artiste, illustrateur et graphiste, basé à Barcelone, il a créé son propre studio de conception graphique et de direction artistique. Sa passion est entre autre de créer ses propres affiches, a l’aide d’une palette colorée, des formes simples et une volonté de transmettre de la joie dans ses créations.

ATELIER TITI

Ellen de Bruijn à la ville, est une illustratrice hollandaise, basée à Utrecht. Elle aime illustrer avec légèreté et utilise beaucoup de couleurs, des formes audacieuses et minimalistes, essaie de créer des mondes. Son travail est un mélange d’éléments faits à la main et de technique numérique. 

CAMILLE DE CUSSAC

Camille de Cussac est une illustratrice habitant à Paris qui règne en maitre sur un monde coloré, drôle, faussement naïf et toujours sur fond blanc. Armée de ses feutres, l’illustratrice nous sert un menu de toutes les couleurs. Ses inspirations sont vastes et se nourrissent de tout ce qu’elle observe.

DANS LES DENTS

Illustrateur et designer graphique basé à Nantes. Son univers coloré, naïf et onirique, se décline dans différents univers (éditorial, culturel, jeunesse, graphisme textile…etc). Il s’inpire de la pop culture pour distiller dans son travail une touche à la fois décalée et optimiste grâce à des visuels forts et colorés.

JEAN MALLARD

Formé à l’école des Arts décoratifs de Paris, il développe son style autour de la bande dessinée, du dessin animé, de la sérigraphie ou encore de la gravure, tout en conservant la gouache et l’aquarelle qui le suivent depuis l’enfance. Il crée des mondes infinis, à travers un melting-pot d’inspirations.

JIM KYLAM

Artiste autodidacte, il compose un univers graphique constitué de symboles et d’idéogrammes qui se font face, s’enchevêtrent et se répondent. Sur le papier comme sur la peau, sur la toile comme sur le bois, l’artiste arrange histoires et allégories qu’il appartient à chacun de s’approprier et d’interpréter.

MAORE SAGARZAZU

Artiste pluridisciplinaire, Maore Sagarzazu s’est surtout spécialisée dans le design graphique. Basée à Hondarribia, dans le Pays Basque Espagnol, l’artiste explore la relation entre la couleur et la forme en se basant sur des silhouettes abstraites et organiques, avec un regard expressif et intuitif.

MARIE WEBER

Marie Weber est une illustratrice/tatoueuse basée sur Paris. Elle s’inspire du quotidien, des choses qu’elle voit, des scènes absurdes ou simplement très belle dans leur simplicité. Elle cherche à apporter une narration, de créer des personnages qui ont une histoire et qui s’inscrivent dans un univers proche de son quotidien. 

MILES TEWSON

Miles Tewson est un artiste illustrateur, installé à Bristol au Royaume Uni. Son travail se caractérise par l’utilisation d’une palette de couleurs dans les tons pastels. Par ses traits minimalistes, il capture des moments et des paysages dont se dégage une atmosphère de sérénité.

ODILE FERRAILLE

Adèle Ferret à la ville est nantaise d’origine. C’est après être passée en formation par Toulouse puis Paris qu’elle retrouve sa région natale où elle intègre le monde de la papeterie, en parallèle de son activité d’illustratrice. Ses illustrations au style naïf et minimalistes se veulent à la fois drôles et réconfortantes.

PEDRO RICHARDO

En tant qu’illustrateur, c’est naturellement qu’ il se tourne vers la pratique du graffiti et la réalisation de fresque. Pedro utilise la couleur et les formes comme langage d’une poésie iconique dans un univers peuplé d’un bestiaire tout droit sorti de son zoo inconscient. Son travail, mêle techniques de peinture classique et la pratique du spray.

SIMON LANDREIN

Simon est basé à Biarritz et partage son temps entre le travail de réalisation et d’illustration. Il a récemment épuré son éventail de styles exhaustifs afin de créer des illustrations plus simples, naïves et narratives.

WYATT HERSEY

Se qualifiant lui-même comme un naturaliste, ornithologue, observateur de rivière, illustrateur, designer et Peintre, Wyatt Hersey retranscrit dans ses oeuvres la connexion entre l’homme et la nature. À travers une palette de couleurs simples mais puissantes, il cherche à célébrer la puissance de la vie sur terre.

Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide ?

Livraison gratuite et échange offert

Au-delà de 120 € les frais de livraison sont offerts.

Les retours sont gratuits depuis la France grâce à notre étiquette prépayée.

Prix et délais de livraison

Frais de livraison

Points de retrait : 5€

Domicile avec signature : 7.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

Sous 2 à 4 jours ouvrés

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine

Frais de livraison

Livraison à domicile : 9.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Andorre, Biélorussie, Croatie, Islande, Monaco, Norvège, Russie, Turquie

Frais de livraison

Livraison à domicile : 18€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

5 à 8 jours ouvrés

Satisfait ou remboursé

Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?

Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.

Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Comment retourner mon colis depuis la France ?

Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay. 

Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?

Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.

  6. Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.

Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?

C'est très simple : contactez-nous par email à service-client@olow.fr en nous indiquant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.

Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?

Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Comment faire si mon article présente un défaut ?

Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : service-client@olow.fr.

Recherche Susan désespérément
Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide ?

Livraison gratuite et échange offert

Au-delà de 120 € les frais de livraison sont offerts.

Les retours sont gratuits depuis la France grâce à notre étiquette prépayée.

Prix et délais de livraison

Frais de livraison

Points de retrait : 5€

Domicile avec signature : 7.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

Sous 2 à 4 jours ouvrés

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine

Frais de livraison

Livraison à domicile : 9.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Andorre, Biélorussie, Croatie, Islande, Monaco, Norvège, Russie, Turquie

Frais de livraison

Livraison à domicile : 18€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

5 à 8 jours ouvrés

Satisfait ou remboursé

Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?

Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.

Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Comment retourner mon colis depuis la France ?

Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay. 

Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?

Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.

  6. Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.

Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?

C'est très simple : contactez-nous par email à service-client@olow.fr en nous indiquant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.

Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?

Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Comment faire si mon article présente un défaut ?

Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : service-client@olow.fr.

Donnez moi des news !

* Champs obligatoires
Mais où est Olow ?