De nos parents en lunettes rondes et patte d’eph battants le pavé, à cette collection aux accents de Summer of Love, il s’est passé des dizaines d’années.
Suffisamment pour voir une partie de leurs idéaux dépérir…et le monde avec.
Dans le contexte social et environnemental actuel particulièrement noir, nous nous sommes interrogés sur les Hippies, ce mouvement de la jeunesse d’ampleur mondial totalement inédit, bâtisseur d’une idée de Nouveau Monde, fleur au bout du fusil.
Des heures également à rester hypnotisés devant les images de mobilisation citoyenne d’envergure colossale dans l’hexagone, finissant par faire trembler les fauteuils dorés des ministères.
Avec nos ainés comme exemple, ayant tenté l’impensable, nous regardons le monde tel qu’il est aujourd’hui, et nous nous prenons à rêver d’étincelles, d’un feu immense, et de beaucoup de joie après les cendres…
Cette nouvelle saison, à défaut de vous emmener à Katmandou en aller simple, souffle un véritable vent de gaieté, de liberté, et d’ouverture. Un besoin inconditionnel de communion humaine, de retour à la nature. Une ode à la contre-culture et aux valeurs de nos pairs.
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Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.
Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.
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Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.
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Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».
Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay.
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Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).
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C'est très simple : contactez-nous par email à service-client@olow.fr en nous indiquant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.
Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?
Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
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Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessus.
Comment faire si mon article présente un défaut ?
Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : service-client@olow.fr.
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