10 jours au pays des Beans & du temps foireux

4 MN

10 jours au pays des Beans & du temps foireux

UNE INVITATION DE MARIAGE DE VINCENT MON COUSIN ANGLAIS / ON EN PROFITE POUR BOUGER 10 JOURS AU PAYS DES BEANS & DU TEMPS FOIREUX / COVOITURAGE JUSQU’A ROUEN / TROP DE CASSOS DANS LE TRAM / ILS ME FOUTENT LA HAINE A FOUTRE A FOND DU RAP FRANÇAIS PLUS QUE DEGUEULASSE / IL PLEUT / ON MANGE UNE PIZZA / DES ECLAIRS / LA CATHEDRALE / IMPRESSIONNANT / DEPART POUR DIEPPE DANS LA VOITURE FAMILIALE / ECLAIRS / BAM / DELUGE / 5 HEURES A TUER AVANT LE FERRY DE 4H DU MAT / ON SE POSE DEVANT LA PLAGE / ON Y VOIT RIEN / ON ENTEND JUSTE LE ROULEMENT DES GALLETS / UN CIRQUE  EST POSE SUR L’ESPLANADE / DES CHEVAUX SUR L’HERBE / ON ESSAYE DE S’ENDORMIR DANS LA CAISSE / MES PIEDS DEPASSENT DE LA VITRE / IL CAILLE / ON REMONTE NOS COUVERTURES BOULE ET BILL / JE FINIS DANS LA SALLE D’ATTENTE ASSIS / CA Y EST ON EST DANS LE FERRY / PAS DE MACHINES A SOUS COMME DANS MES SOUVENIRS D’ENFANT / LEVE DE SOLEIL SUR L’OCEAN / C’EST BEAU / NEWHAVEN A L’HORIZON / Y’A UNE DECHARGE, DES MAISONS COLOREES / MON FRERE SE FAIT KLAXONE / IL A JAMAIS CONDUIT EN ANGLETERRE / ON FILE A BRIGHTON / Y’A PLEIN DE MOUTONS SUR LE TRAJET / AUCUNE PLACE POUR SE GARER / LE PARKING EST UN BRAQUAGE FINANCIER / LA VILLE A DES ALLURES DE WALTDISNEY AVEC SES MACHINES A SOUS SUR LA PLAGE , SON PALAIS ORIENTAL / LES GENS ONT UNE VRAIE DEGUAINE / ON BOUFFE UN EGGS, BEANS & BACON / Y’A PLEINS DE FRIPES / DES CAFES SYMPAS / DES DISQUAIRES / ON RESTERAIT BIEN LA MAIS BON / EMBOUTEILLAGES PIRE QUE SUR LE PERIPH AUX HEURES DE POINTES / AUBERGE DE JEUNESSE MITEUSE A OXFORD / CA FOUETTE LA SUEUR ACIDE / ON BOUFFE JAPONAIS / SE PERD DANS LA VILLE DE NUIT / CA FAIT 35 HEURES QU’ON A PAS DORMI / BOIS QUELQUES BIERES DANS LE JARDIN D’UN PUB / REVEIL MATINAL / BREAKFAST ANGLAIS / LA SAUCISSE EST MOLLE ET DEGUEULASSE / DES CLIENTS SE PLAIGNENT D’UNE ARAIGNEE TOMBEE DANS LEUR ASSIETTE / ON S’HABILLE / J’AI PAS DE COSTARD / ON FERA AVEC / MES PARENTS ET MON FRERE SE CHANGENT DANS LES CHAMPS / MARIAGE EN NOMBRE TRES LIMITE / UN POIL EMOUVANT / DECOUVRE LES DERNIERS MARMOTS DE LA FAMILLE / J’IMPROVISE MON MEILLEUR FRANGLAIS / HOTEL DE LUXE / PATELIN MIGNON / ON DANSE COMME DES DERATES / SHOT DE VODKA / QUELQUES HEURES DE RONFLEMMENTS / BREAKFAST ANGLAIS / ENCORE / OUI ENCORE / CA COMMENCE A FAIRE TROP / BICESTER / SES PUBS / SES BASTONS / LA MAISON DE MON ONCLE / SON COCKER / BALLADE AU BORD DE LA RIVIERE / PLEIN DE PENICHES / IL FAIT BEAU / ON BOUFFE UN CHILI CON CARNE / 2 BOUTEILLES DE VIN / ON VEUT TERMINE DANS UN BAR / C EST DIMANCHE / TOUT EST FERME / ON RENTRE / GRASSE MAT’ / EN REVOIR A LA FAMILLE / PIZZA / ON BOUGE A OXFORD EN BUS / DES UNIVERSITES PARTOUT / DES STATUES SOUS LSD / TERRAINS DE RUGBY / CRICKET / VILLE MUSEE / UN PEU TROP / ON VA RATER LE TRAIN / ON COURT / TROP TARD? / NON C’EST BON / ON TRACE A  BRISTOL / CHERCHE UNE AUBERGE DE JEUNESSE / UNE FRANCAISE A L’ACCUEIL AU STYLE PLUS ANGLAIS QUE LES ANGLAIS / LA CHAMBRE EST UN TAUDIS MINUSCULE / DES GENS HABITENT DEDANS / PLUS DE 80 RESIDENTS / L’AMBIANCE EST COOL / TWO GLASS OF RED WINE OUAIS OUAIS / UNE MEUF BOURREE S’ASSOIE A NOS PLACES / BOUFFE CARIBEENNE / RHUM / AU PIEU / MARCHE INTENSE SOUS LA PLUIE / TOUR DE LA VILLE / BEAUCOUP DE BONS SHOPS / ACHAT DE LUNETTES RIDICULES / DEMARCHAGE OLOW / PARC / ON DEBARQUE CHEZ MA COUSINE LUCIE / CHAMP DE BATAILLE /MATELATS DANS LES COULOIRS / ELLE HABITE DANS LE MEILLEUR QUARTIER DE LA VILLE / DANS LA RUE / BANKSY / QUE DES PUTAINS DE BONS BAR-CONCERTS-RESTOS-FRIPES-DISQUAIRES / LE SPOT OU ON SE POSE EST VRAIMENT MORTEL / ON HESITE A RESTER ENCORE QUELQUES JOURS / LE LENDEMAIN ON CHINE UN PEU DANS LA VILLE / ON SE DECIDE A PRENDRE LE BUS A 5 POUNDS POUR LONDRES / ARRIVE A 22H A LIVERPOOL STREET / TRAIN DE BANLIEUE POUR ARRIVER CHEZ MON POTE / LE TARIF EST UNE BLAGUE / 7 EUROS PAR PERSONNE / ON PREND LE PASS POUR UNE SEMAINE / ON SE LES CAILLE  / ON FAIT DE LA GYM SUR LE QUAI / LA MAISON EST COOL / 6 COLOCS / MON POTE / SON COLOC BORDELIQUE / UN ITALIEN PROTEINE GAY / UNE ALLEMANDE SYMPA / UNE ANGLAISE BOURGE TRES CONNE / UNE LESBIENNE EN SWEAT A CAPUCHE / VERRE DE VIN / BOUFFE / AU LIT / IL PLEUT / COMME D’HAB / BRUNCH / TRAINE EN SURVET / CHILL SUR LE TOIT / VISITE DE ST MARTINS / BIERE / CONCERT DE GROUPE DE ROCK-METAL ANGLAIS & JAPONAIS ANDROGYNES / CA SAUTE / CA GUEULE / CA SLAME / BUS / NUIT / BURGER AVEC JULIEN CATALA, UN DE NOS REDACTEURS / BRICK LANE / QUARTIER BIEN COOL / ACHATS / MOJITO / UN RENOI VEUT ME REFILER DE LA C / BOUFFE INDIENNE / BUS / NUIT / JOURNEE DE TOURISTE / MONUMENTS ET AUTRES / QUARTIER CHINOIS / CA SENT LA CANARD LAQUE / TRAIN / BOUFFE / VIN / SOIREE / DORS UNE HEURE / BUS POUR L’AEROPORT EN PLEINE NUIT / AVION / RETOUR LA ROCHELLE / SQUATE LA VILLE / MOULES FRITES GERBANTES DANS UN RESTO DE SHEITANS / RETOUR NANTES COVOITURAGE

Interview réalisée par Valentin Porcher
Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide ?

Livraison gratuite et échange offert

Au-delà de 120 € les frais de livraison sont offerts.

Les retours sont gratuits depuis la France grâce à notre étiquette prépayée.

Prix et délais de livraison

Frais de livraison

Points de retrait : 5€

Domicile avec signature : 7.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

Sous 2 à 4 jours ouvrés

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine

Frais de livraison

Livraison à domicile : 9.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Andorre, Biélorussie, Croatie, Islande, Monaco, Norvège, Royaume-Uni, Russie, Suisse, Turquie

Frais de livraison

Livraison à domicile : 18€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

5 à 8 jours ouvrés

Bahamas, Canada, États-Unis, Mexique

Frais de livraison

Livraison à domicile : 27€

La livraison est gratuite à partir de 120€.

Délai de livraison

5 à 9 jours ouvrés

Argentine, Brésil, Chili

Frais de livraison

Livraison à domicile : 27 €

La livraison est gratuite à partir de 120€.

Délai de livraison

6 à 9 jours ouvrés

Arabie Saoudite, Bahreïn, Corée du Sud, Émirats Arabes Unis, Hong-Kong, Indonésie, Israël, Japon, Malaisie, Qatar, Singapour, Taiwan

Frais de livraison

Livraison à domicile : 27 €

La livraison est gratuite à partir de 120€.

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Satisfait ou remboursé

Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?

Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.

Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Comment retourner mon colis depuis la France ?

Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay. 

Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?

Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.

  6. Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.

Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?

C'est très simple : contactez-nous par email à service-client@olow.fr en nous indiquant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.

Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?

Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Comment faire si mon article présente un défaut ?

Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : service-client@olow.fr.

Recherche Susan désespérément
Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide ?

Livraison gratuite et échange offert

Au-delà de 120 € les frais de livraison sont offerts.

Les retours sont gratuits depuis la France grâce à notre étiquette prépayée.

Prix et délais de livraison

Frais de livraison

Points de retrait : 5€

Domicile avec signature : 7.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

Sous 2 à 4 jours ouvrés

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine

Frais de livraison

Livraison à domicile : 9.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Andorre, Biélorussie, Croatie, Islande, Monaco, Norvège, Royaume-Uni, Russie, Suisse, Turquie

Frais de livraison

Livraison à domicile : 18€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

5 à 8 jours ouvrés

Bahamas, Canada, États-Unis, Mexique

Frais de livraison

Livraison à domicile : 27€

La livraison est gratuite à partir de 120€.

Délai de livraison

5 à 9 jours ouvrés

Argentine, Brésil, Chili

Frais de livraison

Livraison à domicile : 27 €

La livraison est gratuite à partir de 120€.

Délai de livraison

6 à 9 jours ouvrés

Arabie Saoudite, Bahreïn, Corée du Sud, Émirats Arabes Unis, Hong-Kong, Indonésie, Israël, Japon, Malaisie, Qatar, Singapour, Taiwan

Frais de livraison

Livraison à domicile : 27 €

La livraison est gratuite à partir de 120€.

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Satisfait ou remboursé

Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?

Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.

Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Comment retourner mon colis depuis la France ?

Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay. 

Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?

Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.

  6. Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.

Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?

C'est très simple : contactez-nous par email à service-client@olow.fr en nous indiquant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.

Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?

Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Comment faire si mon article présente un défaut ?

Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : service-client@olow.fr.

Donnez moi des news !

* Champs obligatoires
Mais où est Olow ?