10 jours au pays des Beans & du temps foireux

4 MN

10 jours au pays des Beans & du temps foireux

UNE INVITATION DE MARIAGE DE VINCENT MON COUSIN ANGLAIS / ON EN PROFITE POUR BOUGER 10 JOURS AU PAYS DES BEANS & DU TEMPS FOIREUX / COVOITURAGE JUSQU’A ROUEN / TROP DE CASSOS DANS LE TRAM / ILS ME FOUTENT LA HAINE A FOUTRE A FOND DU RAP FRANÇAIS PLUS QUE DEGUEULASSE / IL PLEUT / ON MANGE UNE PIZZA / DES ECLAIRS / LA CATHEDRALE / IMPRESSIONNANT / DEPART POUR DIEPPE DANS LA VOITURE FAMILIALE / ECLAIRS / BAM / DELUGE / 5 HEURES A TUER AVANT LE FERRY DE 4H DU MAT / ON SE POSE DEVANT LA PLAGE / ON Y VOIT RIEN / ON ENTEND JUSTE LE ROULEMENT DES GALLETS / UN CIRQUE  EST POSE SUR L’ESPLANADE / DES CHEVAUX SUR L’HERBE / ON ESSAYE DE S’ENDORMIR DANS LA CAISSE / MES PIEDS DEPASSENT DE LA VITRE / IL CAILLE / ON REMONTE NOS COUVERTURES BOULE ET BILL / JE FINIS DANS LA SALLE D’ATTENTE ASSIS / CA Y EST ON EST DANS LE FERRY / PAS DE MACHINES A SOUS COMME DANS MES SOUVENIRS D’ENFANT / LEVE DE SOLEIL SUR L’OCEAN / C’EST BEAU / NEWHAVEN A L’HORIZON / Y’A UNE DECHARGE, DES MAISONS COLOREES / MON FRERE SE FAIT KLAXONE / IL A JAMAIS CONDUIT EN ANGLETERRE / ON FILE A BRIGHTON / Y’A PLEIN DE MOUTONS SUR LE TRAJET / AUCUNE PLACE POUR SE GARER / LE PARKING EST UN BRAQUAGE FINANCIER / LA VILLE A DES ALLURES DE WALTDISNEY AVEC SES MACHINES A SOUS SUR LA PLAGE , SON PALAIS ORIENTAL / LES GENS ONT UNE VRAIE DEGUAINE / ON BOUFFE UN EGGS, BEANS & BACON / Y’A PLEINS DE FRIPES / DES CAFES SYMPAS / DES DISQUAIRES / ON RESTERAIT BIEN LA MAIS BON / EMBOUTEILLAGES PIRE QUE SUR LE PERIPH AUX HEURES DE POINTES / AUBERGE DE JEUNESSE MITEUSE A OXFORD / CA FOUETTE LA SUEUR ACIDE / ON BOUFFE JAPONAIS / SE PERD DANS LA VILLE DE NUIT / CA FAIT 35 HEURES QU’ON A PAS DORMI / BOIS QUELQUES BIERES DANS LE JARDIN D’UN PUB / REVEIL MATINAL / BREAKFAST ANGLAIS / LA SAUCISSE EST MOLLE ET DEGUEULASSE / DES CLIENTS SE PLAIGNENT D’UNE ARAIGNEE TOMBEE DANS LEUR ASSIETTE / ON S’HABILLE / J’AI PAS DE COSTARD / ON FERA AVEC / MES PARENTS ET MON FRERE SE CHANGENT DANS LES CHAMPS / MARIAGE EN NOMBRE TRES LIMITE / UN POIL EMOUVANT / DECOUVRE LES DERNIERS MARMOTS DE LA FAMILLE / J’IMPROVISE MON MEILLEUR FRANGLAIS / HOTEL DE LUXE / PATELIN MIGNON / ON DANSE COMME DES DERATES / SHOT DE VODKA / QUELQUES HEURES DE RONFLEMMENTS / BREAKFAST ANGLAIS / ENCORE / OUI ENCORE / CA COMMENCE A FAIRE TROP / BICESTER / SES PUBS / SES BASTONS / LA MAISON DE MON ONCLE / SON COCKER / BALLADE AU BORD DE LA RIVIERE / PLEIN DE PENICHES / IL FAIT BEAU / ON BOUFFE UN CHILI CON CARNE / 2 BOUTEILLES DE VIN / ON VEUT TERMINE DANS UN BAR / C EST DIMANCHE / TOUT EST FERME / ON RENTRE / GRASSE MAT’ / EN REVOIR A LA FAMILLE / PIZZA / ON BOUGE A OXFORD EN BUS / DES UNIVERSITES PARTOUT / DES STATUES SOUS LSD / TERRAINS DE RUGBY / CRICKET / VILLE MUSEE / UN PEU TROP / ON VA RATER LE TRAIN / ON COURT / TROP TARD? / NON C’EST BON / ON TRACE A  BRISTOL / CHERCHE UNE AUBERGE DE JEUNESSE / UNE FRANCAISE A L’ACCUEIL AU STYLE PLUS ANGLAIS QUE LES ANGLAIS / LA CHAMBRE EST UN TAUDIS MINUSCULE / DES GENS HABITENT DEDANS / PLUS DE 80 RESIDENTS / L’AMBIANCE EST COOL / TWO GLASS OF RED WINE OUAIS OUAIS / UNE MEUF BOURREE S’ASSOIE A NOS PLACES / BOUFFE CARIBEENNE / RHUM / AU PIEU / MARCHE INTENSE SOUS LA PLUIE / TOUR DE LA VILLE / BEAUCOUP DE BONS SHOPS / ACHAT DE LUNETTES RIDICULES / DEMARCHAGE OLOW / PARC / ON DEBARQUE CHEZ MA COUSINE LUCIE / CHAMP DE BATAILLE /MATELATS DANS LES COULOIRS / ELLE HABITE DANS LE MEILLEUR QUARTIER DE LA VILLE / DANS LA RUE / BANKSY / QUE DES PUTAINS DE BONS BAR-CONCERTS-RESTOS-FRIPES-DISQUAIRES / LE SPOT OU ON SE POSE EST VRAIMENT MORTEL / ON HESITE A RESTER ENCORE QUELQUES JOURS / LE LENDEMAIN ON CHINE UN PEU DANS LA VILLE / ON SE DECIDE A PRENDRE LE BUS A 5 POUNDS POUR LONDRES / ARRIVE A 22H A LIVERPOOL STREET / TRAIN DE BANLIEUE POUR ARRIVER CHEZ MON POTE / LE TARIF EST UNE BLAGUE / 7 EUROS PAR PERSONNE / ON PREND LE PASS POUR UNE SEMAINE / ON SE LES CAILLE  / ON FAIT DE LA GYM SUR LE QUAI / LA MAISON EST COOL / 6 COLOCS / MON POTE / SON COLOC BORDELIQUE / UN ITALIEN PROTEINE GAY / UNE ALLEMANDE SYMPA / UNE ANGLAISE BOURGE TRES CONNE / UNE LESBIENNE EN SWEAT A CAPUCHE / VERRE DE VIN / BOUFFE / AU LIT / IL PLEUT / COMME D’HAB / BRUNCH / TRAINE EN SURVET / CHILL SUR LE TOIT / VISITE DE ST MARTINS / BIERE / CONCERT DE GROUPE DE ROCK-METAL ANGLAIS & JAPONAIS ANDROGYNES / CA SAUTE / CA GUEULE / CA SLAME / BUS / NUIT / BURGER AVEC JULIEN CATALA, UN DE NOS REDACTEURS / BRICK LANE / QUARTIER BIEN COOL / ACHATS / MOJITO / UN RENOI VEUT ME REFILER DE LA C / BOUFFE INDIENNE / BUS / NUIT / JOURNEE DE TOURISTE / MONUMENTS ET AUTRES / QUARTIER CHINOIS / CA SENT LA CANARD LAQUE / TRAIN / BOUFFE / VIN / SOIREE / DORS UNE HEURE / BUS POUR L’AEROPORT EN PLEINE NUIT / AVION / RETOUR LA ROCHELLE / SQUATE LA VILLE / MOULES FRITES GERBANTES DANS UN RESTO DE SHEITANS / RETOUR NANTES COVOITURAGE

Interview réalisée par Valentin Porcher
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  5. Valider la Commande, le Prix Total ainsi que le Prix Tout Compris (la « Validation de la Commande »);

  6. Suivre les instructions du serveur de paiement en ligne pour payer le Prix Tout Compris.

Le Client reçoit ensuite par voie électronique et sans délai une confirmation d'acceptation de paiement de la Commande.

Le Client reçoit également par voie électronique et sans délai un accusé réception valant confirmation de la Commande, (la « Confirmation de la Commande »).

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La Livraison aura lieu à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors de la Commande.

Lors de la réalisation des différentes étapes de la Commande sus mentionnées, le Client s'engage à respecter les présentes conditions contractuelles par application de l'article 1316-1 du Code civil.

Le Vendeur s'engage à honorer la Commande uniquement dans la limite des stocks disponibles des Biens. À défaut de disponibilité des Biens, le Vendeur s'engage à en informer le Client.

Toutefois, conformément à l'article L.122-1 du Code de la consommation, le Vendeur se réserve le droit de refuser la Commande si elle est anormale, passée de mauvaise foi ou pour tout autre motif légitime, et en particulier, lorsqu'il existe un litige avec le Client concernant le paiement d'une commande antérieure.

Adresse de Livraison

Le Client choisit une adresse de Livraison nécessairement située sur le Territoire, sous peine de refus de la Commande.

Le Client est seul responsable d'un défaut de Livraison dû à un manque d'indication lors de la Commande.

Montant des Frais de Livraison

Le montant des Frais de Livraison dépend du montant de la Commande et du mode de livraison choisi par le Client. En tout état de cause, le montant des Frais de Livraison est indiqué au Client avant la Validation de la Commande.

Au-delà de 200 € les frais de livraison sont offerts.

Délais de Livraison

Les Délais de Livraison sont disponibles sur le Site ci-dessous et peuvent varier en fonction de la disponibilité des Biens ayant fait l'objet de la Commande.

Les Délais de Livraison s'entendent en jours ouvrés et correspondent aux délais moyens de préparation et d'acheminement de la Commande sur le Territoire.

Les Délais de Livraison courent à compter de la date de Confirmation de la Commande par le Vendeur.

Retard de Livraison

En cas de retard de Livraison, la Commande n'est pas annulée. Le Vendeur informe le Client par courrier électronique que la Livraison interviendra avec du retard. Le Client pourra alors décider d'annuler la Commande et enverra au Vendeur un avis d'annulation de la Commande, à l'adresse suivante service-client@olow.fr.

Dans le cas où la Commande n'a pas encore été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, la Livraison est bloquée et le Client est remboursé des sommes éventuellement débitées dans un délai de 15 jours suivant la réception de l'avis d'annulation. Dans le cas où la Commande a déjà été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, le Client peut encore annuler la Commande en refusant le colis. Le Vendeur procédera alors au remboursement des sommes débitées et des frais de retour déboursés par le Client dans un délai de quinze jours suivant la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d'origine.

Suivi de la Livraison

Le Client peut suivre l'état d'avancement du traitement de la Commande dans l'espace réservé à cet effet sur le Site. Concernant le suivi de livraison et d’envoi, le Client se réfère au site du transporteur avec un numéro tracker qu’il aura obtenu préalablement auprès de la société, après lui en avoir fait la demande.

Prix et délais de livraison précis

Frais de livraison

> 1 kg1 > 2 kg2 > 4kg
5,5 €6,5 €7 €

Délai de livraison

3 à 5 jours ouvrés

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine

Frais de livraison

> 2 kg2 > 4kg
9,5 €11,5 €

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Andorre, Biélorussie, Croatie, Islande, Monaco, Norvège, Royaume-Uni, Russie, Suisse, Turquie

Frais de livraison

> 2 kg2 > 4kg
9,5 €11,5 €

Délai de livraison

5 à 8 jours ouvrés

Bahamas, Canada, États-Unis, Mexique

Frais de livraison

> 1,5 kg1,5 > 4kg
15 €19,5 €

Délai de livraison

5 à 9 jours ouvrés

Argentine, Brésil, Chili

Frais de livraison

27 €

Délai de livraison

6 à 9 jours ouvrés

Arabie Saoudite, Bahreïn, Chine, Corée du Sud, Émirats Arabes Unis, Hong-Kong, Indonésie, Israël, Japon, Malaisie, Qatar, Singapour, Taiwan

Frais de livraison

24 €

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Australie, Nouvelle-Zélande

Frais de livraison

27 €

Délai de livraison

6 à 10 jours ouvrés

Procédure de retour

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Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.

Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Comment retourner mon colis depuis la France ?

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bordereau de retour et de le placer dans votre colis.

  6. Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.

Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?

C'est très simple : contactez-nous par email à service-client@olow.fr en nous indiquant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.

Les frais de retour sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).

Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?

Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Comment faire si mon article présente un défaut ?

Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à contacter notre service client par mail: service-client@olow.fr.

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