Les Collaborations Artistiques
Depuis les tous jeunes débuts de OLOW, les collaborations artistiques sont l’âme et le souffle chaud de la communauté réunie autour de la marque. Comme un prétexte aux collaborations, ancrer la dimension humaine au coeur du projet fait partie d’une volonté initiale commune.
"La rencontre avec Jean Jullien en 2013 à signé un tournant pour la marque. Elle a aussi poussé notre processus créatif plus loin."
En 2013, comme tombée d’un pommier originel, nous proposons une collaboration artistique inattendue avec l’artiste français Jean Jullien, rencontré quelques années plus tôt lors d’une de ses expositions à Paris. L’entente est immédiate, le succès plus qu’au rendez vous. Les heureux hasards font les plus beaux destins puisque depuis ce jour, chacune des collections est le fruit d’un profond échange entre la marque et des artistes comme Koralie, Supakitch, Steven Harrington, Lucas Beaufort, ou encore Quentin Monge.
Designer célèbre ou étudiant en art, OLOW mélange les genres et les notoriétés, en prenant soin de célébrer l’unicité et la véracité de la démarche artistique.

Nos collections capsules tendent à célébrer le travail d’un artiste qui nous fascine particulièrement, tant par son audace que sa sensibilité. Tout en imposant le moins de contraintes possibles, la collection capsule est le résultat d’une vaste liberté créative. A travers des styles excentriques et colorés, des rigoureuses conceptions architecturales aux délires pop et bariolés, en suivant le tracé d’un trait noir timide et épuré, nous respectons le travail des artistes avec lesquels nous collaborons.