Le Club Halloumimi de Bertrand Lacroix X Club Sandwich

3 MN

RECETTE

La révolution du club sandwich

par bertrand lacroix et cluB sandwich

Les premiers instants de septembre sont là, et sonnent pour la plupart d’entre nous le glas de nos vacances d’été. Il en est de même pour notre collection « Aire de repos » qui touche à sa fin. Avant de s’agglutiner cul-à-cul sur le bitume des voies rapides, on a demandé à notre grand ami Bertrand Lacroix, de nous livrer la recette spéciale de club sandwich, qu’il a composé spécialement pour l’ouverture du restaurant du même nom situé à Biarritz. 

Bertrand Lacroix

Producteur nantais et DJ nomade pour qui la cuisine est synonyme de partage, de découverte et de créativité. De son immense passion pour la cuisine, en découle Franquette, un festival à part sur la planète manger. La prochaine édition aura lieu le 3 & 4 septembre prochain à Saint-Sébastien-sur-Loire dans la métropole nantaise.

Club Sandwich

Du bon glou, du bon miam, des platinistes, voici la trilogie proposée par la team du Club Sandwich, ouvert depuis juin dans le quartier Bibi Beaurivage à Biarritz. Le spot à deux pas des 100 marches propose de belles quilles natures en provenance directe des chais concernés, de la bière locale, une ambiance musicale de haut vol et bien sûr, de délicieux sandwichs confectionnés avec amour.

Le site internet    L'Instagram

Jules Maillard

L'illustration est réalisée par le talentueux et non moins sympathique Jules Maillard. Passé maitre en illustration autour du vin nature et lettres peintes, son travail fait référence, du Val de Loire jusqu'en Californie.

Le site internet    L'Instagram

Le Club Halloumimi

Voici une recette de club aux légumes et au fromage chypriote, offrant des saveurs estivales et méditerranéennes.

Les ingrédients

• Pain de mie boulanger

• Halloumi

• Aubergines

• Tomates

• Thym

• Courgettes

• Basilic

• Huile d'olive

• Coriandre fraîche

• Micro-pousses au choix

• 2 c.à.s de mayonnaise

• 2 c.à.s de yogourt grec nature

• 1 c.à.c de sauce Sriracha

Les étapes

1. Trancher finement (3-5mm) le fromage puis griller les tranches dans une poêle anti-adhésive, puis réservez.

2. Couper la tomate en fines tranches et les faire mariner dans de l'huile d'olive, avec du thym.

3. Frire des tranches d'aubergine et des morceaux de courgettes dans une poêle anti-adhésive.

4. Monder quelques tomates et les couper en dés. Les faire cuire à feu doux avec du basilic pour obtenir une purée.

5. Ajouter les courgettes cuites à la sauce tomate.

6. Pendant ce temps, dans un petit bol, mélanger la mayonnaise, le yogourt grec et la sauce Sriracha.

L'assemblage

Pour assembler les sandwichs, tartiner des tranches de pain, grillées ou non, avec le mélange de mayonnaise épicée. Déposer les légumes grillés et sauce tomate, des tranches de halloumi, les micro-pousses et parsemer de coriandre ciselée. Répéter l’opération en fonction de votre goût pour l’architecture, plutôt Frank Lloyd Wright ou Empire State Building. Puis refermer le sandwich et couper en deux en diagonale.

Bien sûr à chaque étapes saler et poivrer à votre convenance. Et si vous voulez vraiment halloumi le feu, ajoutez du piment !

On boit quoi avec ça ? Homok de Alexander Koppitsch,
un vin nat autrichien qui n’en manque pas, de chien.
Un beau jus qui te ballade dans une forêt de Fanta citron frappé. À siroter bien frais au bord de la piscine à Monaco avec des fausses Ray-ban et un Club Halloumimi à la main.

Hey bisous !

Et sinon, Franquette c'est quoi ?

MANGEZ

Franquette, c’est un espace de restauration où des cuisiniers et des producteurs proposent, de l’entrée au dessert, un menu taillé pour vos goûts et les surprises. Installez vous autour de grandes tablées, profitez des nappes de pique-nique et dégustez des portions vendues à partir de 2€.

CUISINEZ

Des cours de cuisine et des ateliers sont programmés. Avec la présence de Lucie Berthier Gembara, chef du restaurant Sepia et candidate de Top Chef 2022, des chefs du Refugee Food Festival, des pizzaïolos de Decaputo… Et d’autres surprises !

PENSEZ

Franquette nourrit aussi l’esprit. Entre deux en-cas, des conférences, des tables rondes ou encore des temps d’échanges vous apportent matière à réflexion et à voir beaucoup plus loin que le bout de votre assiette.

Les 3 et 4 septembre 2022 à la Station Nuage
Saint-Sébastien-sur-Loire1

Bertrand Lacroix

Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide ?

Livraison gratuite et échange offert

Au-delà de 120 € les frais de livraison sont offerts.

Les retours sont gratuits depuis la France grâce à notre étiquette prépayée.

Prix et délais de livraison

Frais de livraison

Points de retrait : 5€

Domicile avec signature : 7.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

Sous 2 à 4 jours ouvrés

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine

Frais de livraison

Livraison à domicile : 9.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Andorre, Biélorussie, Croatie, Islande, Monaco, Norvège, Russie, Turquie

Frais de livraison

Livraison à domicile : 18€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

5 à 8 jours ouvrés

Satisfait ou remboursé

Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?

Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.

Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Comment retourner mon colis depuis la France ?

Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay. 

Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?

Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.

  6. Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.

Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?

C'est très simple : contactez-nous par email à service-client@olow.fr en nous indiquant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.

Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?

Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Comment faire si mon article présente un défaut ?

Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : service-client@olow.fr.

Recherche Susan désespérément
Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide ?

Livraison gratuite et échange offert

Au-delà de 120 € les frais de livraison sont offerts.

Les retours sont gratuits depuis la France grâce à notre étiquette prépayée.

Prix et délais de livraison

Frais de livraison

Points de retrait : 5€

Domicile avec signature : 7.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

Sous 2 à 4 jours ouvrés

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine

Frais de livraison

Livraison à domicile : 9.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Andorre, Biélorussie, Croatie, Islande, Monaco, Norvège, Russie, Turquie

Frais de livraison

Livraison à domicile : 18€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

5 à 8 jours ouvrés

Satisfait ou remboursé

Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?

Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.

Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Comment retourner mon colis depuis la France ?

Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay. 

Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?

Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.

  6. Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.

Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?

C'est très simple : contactez-nous par email à service-client@olow.fr en nous indiquant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.

Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?

Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Comment faire si mon article présente un défaut ?

Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : service-client@olow.fr.

Donnez moi des news !

* Champs obligatoires
Mais où est Olow ?