SAM + ANA = GIPSY LIFE

4 MN

SAM + ANA = GIPSY LIFE

J’aurais pu commencer cet article par des conneries du genre, Sam&Ana en couple depuis 3 mois, lui est DJ à New York (comme tous les mecs normaux), elle est mannequin à Londres (comme toutes les filles normales). Laissons cette merde à ceux qui ont assez de talent pour l’inventer… L’histoire à moins de fond de teint sur la peau. J’ai fais la connaissance de Sam à l’époque du Skate Pistols, le petit shop qu’il avait monté sur Tours. Dur à gérer quand on est toujours aux quatres coins du globe pour skater…De ses voyages il ramène des centaines de photos, qui laissent bien rêveurs les mecs comme nous qui ont le cul un peu trop vissé sur leur chaise.

Après de joyeux moments passés en sa compagnie et celle de sa moitié Ana, graphiste plus que talentueuse; je me suis aperçu que nos points communs allait bien au delà d’une simple éventuelle collaboration. On rentre dans une notion presque fraternelle. La famille c’est quelque chose en éternel mouvement, et ça va bien au delà des liens du sang. C’est avant tout une question de valeurs, d’idéaux et d’état d’esprit.

Il y a des rencontres comme ça, où on se dit : « Mais putain, c’est bizarre, j’ai l’impression qu’on se connait depuis longtemps ».

J’ai décidé de faire une interview un peu spéciale, vu que c’est un peu la première fois que je pose des questions à un couple. Bref le concept est assez simple, je poserais des questions à Sam concernant Ana, et inversement.

 

 Crédit photo: Julien Merour

 

Question indiscrète pour commencer, t’as rencontré Ana comment?

C’était à Tours pendant l’été 2006 sur les bords de Loire .

Nous avions pas mal de potes en commun. ensuite un matin où j’ouvrais mon shop je l’ai aperçu , je lui ai couru après puis invité à boire un café…. haha

 

Son univers est peuplée souvent d’oiseau, et principalement de corbeaux, pourquoi?

Sûrement car l’oiseau est un symbole de liberté, il vole, et puis il est très élégant, entre son bec et ses plumes. Ils ont la classe et se laissent porter par le vent . ANA aimerais aussi voler je pense et aussi chier sur certain connard d’humain.

Puis pour les corbeaux , c’est son coté dark , la vie puis la mort .

 

Vous avez déjà bosser sur des projets artistiques communs?

Oui bien sûr , avec le skate nous avons souvent besoin d’artistes pour les boards, les roues, les pub, …. donc pourquoi allez chercher loin quand sa chérie fait plein de graphiques cool. Elle a commencé par faire des tickets et des pubs pour mon shop skatepistols, puis ensuite mon pro model chez antiz skateboard, un bandana ANTIZ X ANA  ….

 

Est ce que tu peux m’en dire un peux plus sur le visuel qu’on sort en exclu web « It’s better in the sky »?

ANA en a ras le bol de Paris, du métro, de la ville….  Deux ans et demi en CDI en mode graphiste , je pense qu’elle a besoin de prendre l’aire et de bouge. Elle est en manque de nature et d’aventure … C’est surement mieux dans le ciel genre, là ou il n’y a pas d’humains casse couille .

Modèle « It’s better in the sky » disponible ici : http://olow.fr/shop/fr/numero-10/238-it-s-better-in-the-sky.html

 

Peux tu me parler de sa dernière collab’ avec Vans?

Je skate pour Vans depuis 7 ans donc mes collègues de chez Vans connaissent ANA et sont taff . Ils cherchaient à faire une collab’ avec des gens de Paname pour une série Vans » Paris classic » … Ils ont donc contacté ANA puis visiblement ils ont adoré sont t-shirt , sac puis shoes . Les gens du bureau Europe avaient tous le t-shirt , c’est cool, tant mieux …

 

C’est quoi la blague qu’Ana aime raconter à tout le monde?

Je sais pas , elle dis pas mal de connerie

 

Une chanson qu’elle déteste par dessus tout?

Je sais pas…genre une chanson de tryo

 

L’insulte qu’elle dit tout le temps?

putain …

 

Ses futurs projets?

Voyager , peindre, tatouer , faires des photos … Faire la gipsy pendant au moins un an et demi à travers l’Europe et les us .

 

 

http://anawork.wordpress.com/

Pour voir la suite du travail d’ANA: http://anawork.wordpress.com/

 

Salut Ana,

Est ce que tu peux m’en dire un peux plus sur l’histoire de la photo qu’on a choisit « Chicken Pool »?

Sam l’a prise pendant un trip Vans. Ils étaient en train de filmer les intros de chaque skateur. Le principe de la vidéo était que chacun d’entre eux représente une époque du skate. Ce mec avec ses chaussettes hautes devait représenter les annéeS 70’s je pense… En plus Sam porte la plupart du temps ses chaussettes comme ça… Savate représente!

Modèle « Chicken Pool » disponible ici: http://olow.fr/shop/fr/numero-10/237-chicken-pool.html

 

C’est quoi la photo qu’il a fait que tu préfères le plus?

WWWooo! Choix difficile… J’en ai pas une en particulier. Je préfère sans doute ses portraits. Sam arrive à approcher les gens de près.

 

Je suppose qu’il lui est arrivé pas mal de trucs un peu dingue, t’as un ptit exemple en tête?

Heuuuu…

 

La chanson qu’il aime le plus chanter?

ahahah! Sam ne chante pas trop… mais sinon je dirai une chanson de Bowie genre life in Mars…

 

Le pays où il n’aimerait jamais aller?

Il veux aller partout!

 

L’appareil photo qu’il emmène partout?

Son  Panasonic GF1  ou son Yashica sinon

 

Une chanson qu’il aime par dessus tout?

Je ne penses pas qu’il y en ai qu’une. Je tablerais entre Bowie, Leonard Cohen et Annie Cordy.

 

Ses futurs projets?

Là il est en Australie avec Sosh puis il bougera au Maroc avec Antiz et après je le kidnappe un peu pour voyager avec moi pendant cette nouvelle année sous le signe de la Gipsy attitude.

 

 

Sam Partaix – Sosh Episode 2 par Ridesessions

Pour voir l’intégralité des photos de Sam: http://samuelpartaix.blogspot.fr/

 

Interview réalisée par Valentin Porcher
Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide ?

Livraison gratuite et échange offert

Au-delà de 120 € les frais de livraison sont offerts.

Les retours sont gratuits depuis la France grâce à notre étiquette prépayée.

Prix et délais de livraison

Frais de livraison

Points de retrait : 5€

Domicile avec signature : 7.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

Sous 2 à 4 jours ouvrés

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine

Frais de livraison

Livraison à domicile : 9.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Andorre, Biélorussie, Croatie, Islande, Monaco, Norvège, Russie, Turquie

Frais de livraison

Livraison à domicile : 18€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

5 à 8 jours ouvrés

Satisfait ou remboursé

Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?

Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.

Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Comment retourner mon colis depuis la France ?

Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay. 

Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?

Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.

  6. Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.

Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?

C'est très simple : contactez-nous par email à service-client@olow.fr en nous indiquant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.

Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?

Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Comment faire si mon article présente un défaut ?

Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : service-client@olow.fr.

Recherche Susan désespérément
Mot de passe oublié ?
Besoin d'aide ?

Livraison gratuite et échange offert

Au-delà de 120 € les frais de livraison sont offerts.

Les retours sont gratuits depuis la France grâce à notre étiquette prépayée.

Prix et délais de livraison

Frais de livraison

Points de retrait : 5€

Domicile avec signature : 7.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

Sous 2 à 4 jours ouvrés

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine

Frais de livraison

Livraison à domicile : 9.5€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Andorre, Biélorussie, Croatie, Islande, Monaco, Norvège, Russie, Turquie

Frais de livraison

Livraison à domicile : 18€

La livraison est gratuite à partir de 120€

Délai de livraison

5 à 8 jours ouvrés

Satisfait ou remboursé

Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?

Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.

Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Comment retourner mon colis depuis la France ?

Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay. 

Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?

Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.

  6. Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.

Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?

C'est très simple : contactez-nous par email à service-client@olow.fr en nous indiquant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.

Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?

Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Comment faire si mon article présente un défaut ?

Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : service-client@olow.fr.

Donnez moi des news !

* Champs obligatoires
Mais où est Olow ?